Bien que le Real Madrid semble souhaiter conserver Zinedine Zidane la saison prochaine, les dirigeants merengue se prépareraient à toute éventualité et auraient déjà dressé une short-list pour pallier le probable départ de leur entraîneur.
Depuis plusieurs semaines désormais, le RealMadrid se trouve dans le flou quant à l’avenir de Zinedine Zidane. Un temps annoncé sur la sellette, le technicien français est parvenu via ses résultats à inverser la tendance, mais ce serait sa propre décision concernant la suite des opérations qui fait à présent la Une des journaux. Invité à s’exprimer sur son avenir dans la foulée de l’élimination concédée face à Chelsea en demi-finale de Ligue des champions mercredi, ZinedineZidane a assuré n’avoir « réfléchi à rien » maintenant ainsi le suspense à son comble. Néanmoins, le Real Madrid compterait le conserver.
Du beau monde pour succéder à Zidane !
C’est en effet ce que Goal España a dévoilé ce jeudi. Le souhait numéro un du RealMadrid serait que Zidane reste à son poste pour la saison prochaine, soit celle qui est l’ultime année de son contrat. Cependant, si le Français prenait la décision de quitter ses fonctions comme en 2018, le RealMadrid aurait déjà dressé une short-list. Premièrement, Raul plairait aux dirigeants du club en raison des valeurs de l’institution qu’il possède de par son passage au RealMadrid et son travail avec la Castilla. Le profil de JoachimLöw qui quittera la sélection allemande après l’Euro cet été, serait également apprécié du comité de direction, à l’instar de MassimilianoAllegri qui entretiendrait une bonne relation avec le président FlorentinoPérez.