Le Real Madrid pourrait perdre Zinedine Zidane à la fin de la saison, soit un an avant l’expiration de son contrat. C’est du moins le ressenti du vestiaire merengue à en croire la presse espagnole.
Malgré une première partie de saison proche du terme chaotique pour un club de la stature du Real Madrid,ZinedineZidane est parvenu à inverser la tendance ces derniers mois en remettant le club merengue sur les bons rails en Liga et en permettant à la Casa Blanca de se hisser jusqu’au dernier carré de la Ligue des champions avant qu’elle soit défaite par Chelsea mercredi soir à Stamford Bridge. Toujours en lice pour conserver son titre de champion, le RealMadrid pourrait faire une saison blanche puisque la Coupe du roi a été remportée par le FCBarcelone et que l’aventure européenne a trouvé son épilogue face aux Blues. Et cela pourrait également être la fin pour Zinedine Zidane.
Le vestiaire ne croirait plus en la continuité de Zidane
C’est en effet ce que le vestiaire merengue estimerait. Sous contrat jusqu’en juin 2022, ZinedineZidane n’a toujours pas prolongé, officiellement du moins, et serait susceptible de plier bagage à en croire certains joueurs du RealMadrid contactés par Goal España. Le sentiment général serait le suivant : Zinedine Zidane ne passerait pas l’été au RealMadrid. Les joueurs verraient le Français fatigué et agacé par les critiques et le déroulement de la saison et cette position serait confortée par l’élimination en Ligue des champions. Le deuxième chapitre de Zidane au RealMadrid serait sur le point de trouver se clore.