En fin de contrat le 30 juin, Sergio Ramos pourrait quitter le Real Madrid dans moins de deux mois. Interrogé sur l'avenir de son capitaine, Casemiro a fait passer un message fort.
Alors que son bail expirera le 30 juin, Sergio Ramos pourrait mettre fin à 16 saisons de règne au Real Madrid à l'issue de la saison. En effet, le capitaine merengue éprouverait les pires difficultés à trouver un terrain d'entente avec sa direction. En fin de contrat dans moins de deux mois, Sergio Ramos se rapproche donc dangereusement d'un départ libre et gratuit cet été. Alors que le Real Madrid a été sorti en demi-finale de la Ligue des Champions par Chelsea ce mercredi soir, Casemiro a pris position sur l'avenir de Sergio Ramos.
«C'est un élément très important pour nous»
Interrogé en zone mixte après l'élimination du Real Madrid en Ligue des Champions, Casemiro a laissé entendre qu'il voulait voir Sergio Ramos rester. « Si c'était la dernière de Sergio Ramos en Ligue des Champions avec le Real Madrid ? Sergio était bien. C'est un élément très important pour nous. C'est notre leader et c'était important de l'avoir avec nous », a confié Casemiro dans des propos rapportés par Mundo Deportivo.