Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : La tension monte avec Sergio Ramos !

Le temps passe et Sergio Ramos n’a toujours pas prolongé avec le Real Madrid. S’il devrait se renforcer avec l’arrivée de David Alaba, le club de Zinedine Zidane pourrait perdre son capitaine.

Dans moins de deux mois désormais, Sergio Ramos sera un joueur libre. En fin de contrat le 30 juin prochain, le capitaine du Real Madrid n’a toujours pas prolongé son contrat. Florentino Pérez, le président madrilène, a prévu le coup, car David Alaba devrait arriver libre du Bayern Munich. Mais perdre un joueur aussi important, qui est plus est gratuitement, serait un coup dur pour la Casa Blanca.

La durée du contrat pose un problème

Selon les informations d’AS, Sergio Ramos souhaite bien continuer avec le Real Madrid mais à une seule condition : signer un contrat de deux ans. Le club espagnol, de son côté, ne souhaite le prolonger que saison après saison. Il ne veut pas prendre de risques pour un joueur de 35 ans et qui en plus possède un très gros salaire. Toujours selon le quotidien espagnol, Sergio Ramos ne semble pas vouloir négocier la durée de son nouveau contrat, au contraire d’une possible baisse de salaire.

Articles liés