Alors que Sergio Ramos ne parviendrait pas à s’entendre avec sa direction sur les termes d’une prolongation de son contrat, la direction du Real Madrid s’interrogerait sur la pertinence d’un renouvellement du bail de l’Espagnol.
De quoi sera fait l’avenir de Sergio Ramos ? Cette question occupe actuellement les esprits de bon nombre d’observateurs du Real Madrid dans la mesure où leur capitaine de 34 ans arrivera au terme de son contrat le 30 juin prochain. Et le moins que l’on puisse dire est que la tendance actuelle ne va pas dans le sens d’une prolongation dans la mesure où il est annoncé que l’international espagnol ne parvient pas à s’entendre avec sa direction sur les termes d’un renouvellement de son bail, notamment sur la question salariale puisque Sergio Ramos refuserait de voir ses émoluments être diminués de 10% s’il reste au Real Madrid.
De grandes performances ont été réalisées sans Sergio Ramos cette saison
Et tandis que le dossier serait actuellement dans l’impasse, la direction des Merengue commencerait à s’interroger sur la pertinence d’une prolongation de Sergio Ramos à en croire les informations dévoilées ce samedi par El Confidencial. En effet, après avoir battu le FC Barcelone et éliminé Liverpool en Ligue des champions grâce aux bonnes performances de Nacho Fernandez et d’Eder Militao, des commentaires auraient remis en question la nécessite e continuer acec Sergio Ramos, et ce surtout à un prix colossal. De son côté, le Champion du monde2010 ne serait pas touché par cette approche, mais reste maintenant à savoir si cela conduira le Real Madrid à laisser filer son emblématique numéro 4 librement sans davantage chercher à le retenir.