Alors que les négociations dans l’optique de la prolongation de son contrat sont au point mort, Sergio Ramos aurait pourtant comme priorité de rester au Real Madrid.
Une page de l’histoire du RealMadrid pourrait se tourner le 30 juin prochain si Sergio Ramos ne prolonge pas son contrat d’ici-là. En effet, c’est à cette date que son bail actuel expirera, et la tendance n’est pas une prolongation de celui-ci pour l’heure. Il est effectivement annoncé depuis maintenant plusieurs mois que les deux parties ne parviennent pas à trouver de terrain d’entente, notamment au sujet de la question de son futur salaire. Concrètement, Sergio Ramos refuserait de le diminuer comme le souhaiterait sa direction.
Sergio Ramos serait poussé à rester au Real Madrid
Pourtant, à en croire El Confidencial, la priorité de l’international espagnol serait de rester au Real Madrid. Le joueur de 34 ans recevrait même des messages de ses amis au sein de l’équipe qui lui demanderaient de ne pas partir et de bien réfléchir aux conséquences qu’induirait le fait de quitter une écurie au sein de laquelle il est considéré comme un leader. Reste maintenant à savoir si cette situation conduira Sergio Ramos à finalement accepter de revoir à la baisse ses émoluments.