Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Raiola met la pression sur Zidane pour Haaland !

Lors du prochain mercato estival, le Real Madrid devrait lutter face aux plus grosses écuries européennes, dont le PSG et le FC Barcelone, pour le recrutement d'Erling Haaland. Comme l'a expliqué Mino Raiola, Zinedine Zidane a tout intérêt à ne pas perdre de temps et à faire le nécessaire pour boucler l'opération cet été. 

Sous les projecteurs au Borussia Dortmund, Erling Haaland a l'Europe à ses pieds. Comme l'a révélé Mino Raiola, le buteur norvégien est suivi par les plus grosses écuries européennes : le PSG, le Bayern ou encore Barcelone et le Real Madrid. Lors de la prochaine fenêtre de transferts, on devrait donc assister à une bataille XXL pour le recrutement d'Erling Haaland. Interrogé ce samedi par AS, Mino Raiola a fait un point complet sur l'avenir de son poulain. Et comme l'a expliqué l'agent d'Erling Braut Haaland, Zinedine Zidane et le Real Madrid ne doivent pas laisser passer leur chance de rafler la mise cet été. 

«Vous n'avez qu'une seule chance de les acheter»

« Y a-t-il quelque chose de signé pour faciliter le départ de Haaland en 2022 ? Ecoutez, dans mon agence, il y a des règles qui sont comme celles d'un cabinet d'avocats. Si le footballeur me fait confiance, il a également confiance dans le fait que tout ce qui se passe dans sa vie passe par moi et est enterré. S'il veut en parler, il est libre. S'il n'y a pas de clause ? Il y a plus important que la clause : la volonté du joueur. Parce qu'Ibra n'avait pas de clause, Pogba non plus. En Espagne, il y a des clauses de 400 millions... S'il y a quelque chose de signé pour 2022, le Borussia est-il intéressé à le vendre cet été et à obtenir plus d'argent ? C'est quelque chose qu'il faut demander au Borussia. Si le Real Madrid est dans un moment crucial pour se reconstruire ? Il est fondamental de bien choisir. C'est aussi important que d'acheter à un bon prix. Si vous ne le faites pas, vous aurez un problème pendant plusieurs années. C'est pourquoi Haaland est important, parce qu'il est très jeune. C'est la même chose avec (Kylian) Mbappé. Mais vous n'avez qu'une seule chance de les acheter. Vous avez maintenant la possibilité de les acheter pour les dix prochaines années. C'est arrivé avec Cristiano ou Messi. Quand ils sont dans une grande équipe, ils ne les lâchent pas », a précisé Mino Raiola. 

Articles liés