Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato : Real Madrid, Barcelone... Raiola raconte sa tournée pour Haaland !

Accompagné d'Alf-Inge Haaland, Mino Raiola a réalisé un tour d'Europe pour aller à la rencontre des prétendants d'Erling Haaland il y a quelques semaines. Un voyage sur lequel il est revenu. 

Epoustouflant au Borussia Dortmund, Erling Haaland affole l'Europe et devrait faire l'objet d'une bataille colossale lors du prochain mercato estival. Conscient de la situation, Mino Raiola a décidé de faire une tournée à travers l'Europe avec le père du joueur, Alf-Inge Haaland, il y a quelques semaines. Passé par Barcelone et Madrid pour y rencontrer les dirigeants du Barça et du Real, Mino Raiola s'est livré sur ces déplacements lors d'un long entretien accordé à AS

«Je parle beaucoup avec les dirigeants du Barça ou avec José Ángel Sánchez »

« Ma tournée à Barcelone et à Madrid avec le père d'Erling Haaland ? Si je vous dis la raison de ce voyage, vous ne le croirez pas. Le père de Haaland devait aller à Marbella. il voulait voyager et moi aussi, parce que je devais féliciter Laporta et aller à Madrid, et nous avons fait toutes ces choses en même temps. Parce que, 99% du temps, je voyage et personne ne sait où je suis. Une tournée publicitaire ? Ce qui est étrange, c'est qu'il n'y a pas de terminal privé à Barcelone. Il y a un paparazzi 24 heures sur 24. Je pense qu'ils attendaient une actrice. Ce n'était pas un paparazzi sportif. Mais écoutez, je n'ai rien à cacher non plus, je parle beaucoup avec les dirigeants du Barça ou avec José Ángel Sánchez (ndlr : directeur exécutif du Real Madrid) », a expliqué Mino Raiola. 

Articles liés