Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une tendance claire pour le successeur de Zidane ?

Toujours sur la sellette au Real Madrid, Zinedine Zidane ne sera pas remplacé par Julian Nagelsmann, qui ira au Bayern. Mais son remplaçant pourrait bien être Raùl, ancienne légende et entraîneur de la réserve.

Alors qu’il est toujours en course pour remporter la Liga et la Ligue des championsZinedine Zidane n’est cependant pas certain de rester sur le banc du Real Madrid encore très longtemps. Alors que de nombreux noms sont apparus pour remplacer le technicien français, celui de Julian Nagelsmann ne fait plus partie de cette liste. En effet, l’actuel coach du RB Leipzig ira entraîner le Bayern Munich dès le début de la saison prochaine.

Raul dans les pas de Zidane ?

Les solutions deviennent ainsi de moins en moins nombreuses pour le Real Madrid, qui, selon OK Diario, considèrerait aujourd'hui Raùl comme une solution de remplacement de plus en plus crédible. L’ancienne légende du club effectue une très bonne saison sur le banc de la réserve du Real Madrid et ses très bons rapports avec le club font de lui un candidat naturel à la succession de Zinedine Zidane, toujours selon les informations du média espagnol.

Articles liés