Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une nouvelle pépite du PSG sur le départ ? La réponse !

Prêté par le PSG au RC Lens cette saison, Arnaud Kalimuendo est en train de vivre sa première vraie saison professionnelle. Convoité, rien n’indique qu’il sera toujours parisien la saison prochaine.

A 19 ans seulement et sans être un titulaire indiscutable, Arnaud Kalimuendo contribue à la belle saison du RC Lens, où il est prêté par le PSG. Alors qu’il n’avait joué qu’un seul match à Paris jusque-là, le jeune attaquant a marqué 7 fois et délivré 4 passes décisives en Ligue 1 avec les Nordistes. Logiquement, le profil du natif de Suresnes attire. A commencer à Lens.

Un joueur observé à l’étranger

En effet, selon des informations du Parisien, le RC Lens possède une option d’achat dans le cadre du prêt d’Arnaud Kalimuendo, dont l’indemnité peut varier selon différents facteurs. Mais le PSG peut très bien décider de conserver son joueur, en échange d’une indemnité compensatoire. Enfin, toujours selon le quotidien, l’international espoir est aussi suivi en Italie et en Allemagne. L'avenir de Kalimuendo s'écrira-t-il donc loin du PSG comme d'autres pépites avant ? Selon le quotidien régional, le joueur prêté par le club de la capitale ne se soucierait pas de cette question pour le moment et devrait prendre sa décision à l'issue de la saison. 

Articles liés