Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi et Leonardo ont lâché une réponse fracassante pour Neymar !

Pour faire revenir Neymar, le FC Barcelone serait passé à la vitesse supérieur. Ainsi, des contacts auraient débuté avec le Brésilien, mais également avec le PSG. D’ailleurs, une première réponse serait arrivée. 

C’est encore reparti pour un tour pour l’avenir de Neymar. Ce samedi, c’est RAC1 qui a rajouté de l’huile sur le feu concernant le joueur du PSG et encore et toujours le FC Barcelone. En effet, alors qu’on pensait le Brésilien parti pour prolonger, cela pourrait ne finalement pas être le cas. Selon les informations du média catalan, le Barça veut faire revenir Neymar, qui serait sa priorité numéro 1 pour cet été. Pour cela, les discussions aurait débuté avec le joueur de Mauricio Pochettino, ce qui retarderait ainsi l’officialisation de sa prolongation. 

La porte est fermée 

Mais si le FC Barcelone veut faire revenir Neymar, il va également falloir négocier avec le PSG, avec qui le joueur de 29 ans est encore sous contrat jusqu’en 2022. Et à en croire les informations de RAC1, cela aurait également commencé à bouger entre les deux meilleurs ennemis de ces dernières années. En effet, le PSG et Barcelone auraient d’ores et déjà discuté d’un possible transfert de Neymar et visiblement, du côté parisien, la réponse aurait été claire : c’est non. A voir maintenant si les choses pourraient évoluer…

Articles liés