Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La nouvelle bombe de la presse espagnole sur l’avenir de Neymar !

Proche d’une prolongation au PSG, Neymar n’a cependant rien signé. De quoi alors laisser la porte ouverte à un possible retour au FC Barcelone. 

Comme le10sport.com avait pu vous le confirmer, le PSG et Neymar sont tombés d’accord sur les termes d’un futur contrat qui lierait alors les deux parties jusqu’en 2026 avec une année en option. Cela est donc bien engagé pour voir le Brésilien continuer avec le club de la capitale, mais aujourd’hui, rien n’est acté. En effet, Neymar n’a toujours pas signé cette prolongation. Face à cette situation, la presse espagnole ne cesse de relancer l’avenir de l’ancien joueur du FC Barcelone et encore une fois, c’est un retour chez les Blaugrana qui fait la Une de l’autre côté des Pyrénées. Les informations se multiplient à ce sujet et RAC1 a fait de nouvelles énormes révélations sur ce feuilleton Neymar

Ça discute entre le Barça et Neymar ! 

Reverra-t-on Neymar sous le maillot du FC Barcelone, lui qui avait fait ses valises en 2017 ? A en croire les informations du média catalan, Joan Laporta et sa direction travailleraient en tout cas d’arrache-pied pour. En effet, aujourd’hui, le joueur du PSG serait la priorité numéro 1, tandis qu’Erling Braut Haaland aurait été relégué au second plan. Le Barça voudrait donc Neymar, Neymar voudrait donc le Barça et selon RAC1, les deux parties seraient actuellement en discussions. Et visiblement, c’est ce qui expliquerait que la prolongation du Brésilien au PSG tarde à être officialisée. A suivre… 

Articles liés