Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le Real Madrid va mettre un terme au feuilleton Zidane !

Témoignant des constantes rumeurs autour de l’avenir de Zinedine Zidane et de sa succession au Real Madrid, Florentino Pérez envisagerait de lui offrir une prolongation de contrat de deux saisons. 

Bien que Zinedine Zidane soit parvenu à remporter la Liga avec son équipe lors de l’exercice précédent, chose qui n’était plus arrivé depuis 2017, l’entraîneur du Real Madrid a semblé à plusieurs reprises être sur la sellette cette saison. Que ce soit en automne dernier à l’approche du Clasico ou encore à la toute fin de la phase de poules de la Ligue des champions. À présent, l’avenir de Zidane n’est évoqué dans la presse que par rapport au fait qu’il pourrait de lui-même se retirer comme à l’été 2018. Cependant, afin de mettre un terme aux rumeurs et aux potentiels successeurs du champion du monde, Florentino Pérez passerait à l’action. 

Une prolongation de deux ans pour Zidane ? 

Selon les informations d’El Confidencial, le président du Real Madrid aimerait clore ce dossier une bonne fois pour toute en offrant une prolongation à Zinedine Zidane, son contrat actuel prenant fin en juin 2022. Ainsi, une offre pour deux saisons supplémentaires pourrait lui être formulée prochainement. Reste à savoir si le technicien du Real Madrid acceptera la proposition de Florentino Pérez

Articles liés