Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : L'annonce fracassante de Raiola sur l'avenir d'Haaland !

Etincelant sous les couleurs du Borussia Dortmund, Erling Haaland affole l'Europe et est suivi de près par les plus grands clubs européens. Alors que le BVB fait de la résistance, son agent Mino Raiola a lâché toutes ses vérités sur l'avenir de la pépite norvégienne. 

Arrivé en janvier 2020 au Borussia Dortmund, Erling Haaland a parfaitement réussi ses débuts dans le club de la Ruhr. Alors qu'il enchaine les performances de haute volée en Bundesliga et en Ligue des Champions, le buteur norvégien a séduit bon nombre d'écuries européennes. Sachant qu'une bataille royale devrait se tenir lors du prochain mercato estival, le Borussia Dortmund devrait faire tout son possible pour retenir Haaland et surtout bloquer son départ, et ce, même s'il ne parvient pas à se qualifier pour la prochaine Ligue des Champions. Lors d'un long entretien accordé à AS ce samedi, Mino Raiola s'est prononcé sur le feuilleton Haaland et a lâché de précieuses informations sur l'avenir de son poulain. 

«Si une bonne opportunité se présente, mettons-la sur la table»

« Si Erling Haaland m'a dit où il veut jouer ? Non, parce que je ne veux pas qu'il me le dise maintenant. Il doit me le dire quand tout sera clair dans ma tête et que je pourrai faire un menu, et le mettre dans son assiette. Ce que nous savons aujourd'hui, c'est que Dortmund a parlé très sérieusement avec nous et nous a dit : "Nous ne le vendons pas". Et ça, c'est sûr. S'ils ne veulent pas le vendre cet été ? C'est ce qu'ils ont dit. Maintenant, il reste à voir si ce désir existe jusqu'au 1er septembre. Si cela dépend aussi de leur participation à la prochaine Ligue des champions ? C'est ce que vous dites. (...) Bien sûr, nous pouvons imaginer beaucoup de choses. Aujourd'hui, la position officielle de Dortmund est la suivante. Mais j'ai une autre position, je pense que si une bonne opportunité se présente et que tout le monde est content, mettons-la sur la table. Comment trouver le bon moment pour partir ? Personne ne sait. Rester est un risque, partir est aussi un risque », a expliqué Mino Raiola. 

Articles liés