Mercato - Real Madrid : Un énorme sacrifice réalisé dans le feuilleton Pogba ?
K.V.

Pour Manchester United, prolonger Paul Pogba rimerait avec des exigences financières élevées. Alors que le Real Madrid serait toujours à l'affût, les Red Devils seraient prêts à tout pour conserver leur milieu de terrain. 

Le feuilleton Paul Pogba ne cesse de faire couler de l'encre. Alors que son contrat prend fin à l'été 2022, le Français devrait être amené à prendre une décision prochainement. Alors que rien n'est fixé pour le moment, la situation semble être extrêmement claire du côté de Manchester United selon les informations de The Sun. Soit Paul Pogba prolonge avant cet été, ce que les Red Devils espèreraient profondément, soit il pourrait être rapidement vendu, mais pas bradé pour autant. Un transfert libre et gratuit en 2022 serait totalement exclu. Cette situation, complexe et incertaine, attirerait les convoitises et le nom de Paul Pogba serait de nouveau lié au Real Madrid. Face à cela, Manchester United pourrait être amené à sacrifier un joueur. 

De Gea sacrifié ?

Du côté de Manchester United, Ole Gunnar Solskjaer a fait de Dean Henderson son numéro 1 au poste de gardien. Une situation qui pousserait Manchester United à reconsidérer l'avenir de David De Gea. C'est en tout cas ce que révèle The Sun et The Mirror, selon qui une éventuelle vente du gardien espagnol pourrait aider à couvrir les exigences financières de Paul Pogba. À savoir que David De Gea gagnerait 400 000€ par semaine et que le Français en réclamerait pas moins de 550 000. Une éventualité qui pourrait éviter à Manchester United de perdre Pogba gratuitement mais qui pourrait aussi contrecarrer les plans du Real Madrid

Articles liés