Mercato - Real Madrid : Zidane sait à quoi s'en tenir pour Pogba !
K.V.

Alors qu'il aurait pu rejoindre le Real Madrid par le passé, Paul Pogba n'y a finalement jamais posé ses valises. En fin de contrat le 30 juin 2022, le Français n'a toujours pas prolongé avec Manchester United, qui pourrait être poussé à le vendre dès cet été. 

Le 30 juin 2022 prend fin le contrat liant Paul Pogba à Manchester United. Alors qu'un départ libre est totalement exclu par les dirigeants mancuniens et qu'une prolongation ne semble toujours pas être d'actualité, le nom de Paul Pogba fait de nouveau écho du côté du Real Madrid. Une situation déjà vu ces dernières années, sans pour autant que cela ne se fasse. Mais le Français pourrait-il profiter de sa situation pour faire ses valises ? Une chose est sûre, Manchester United ne verrait pas vraiment les choses de cet oeil. 

Pogba sur le départ ?

À en croire les dernières informations révélées par The Sun, la situation de Paul Pogba est on ne peut plus claire. Manchester United envisagerait fortement de le vendre dès cet été si le milieu de terrain, international tricolore, ne signe pas un nouveau contrat. Ce qui éviterait aux Red Devils de voir Paul Pogba partir librement et gratuitement à l'été 2022. Mais ce n'est pas pour autant que les dirigeants mancuniens envisageraient de le brader. Ils aimeraient même récupérer les 89 millions de livres sterling (soit 105M€) qu'ils avaient dû dépenser pour le recruter en 2016. Le Real Madrid est prévenu. Pour s'offrir les services de Paul Pogba, il va falloir sortir le chéquier. 

Articles liés