Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Haaland, Ligue 1... La bombe lâchée par Mino Raiola !

Interrogé sur l'avenir d'Erling Braut Haaland, Mino Raiola révèle que le PSG est entré dans la course pour recruter l'attaquant norvégien. Mais la Ligue 1 pourrait être un frein.

« Bien sûr, nous pouvons imaginer beaucoup de choses. Aujourd'hui, la position officielle de Dortmund est la suivante. Mais j'ai une autre position, je pense que si une bonne opportunité se présente et que tout le monde est content, mettons-la sur la table ». Mino Raiola l'a confié, il n'écarte aucune option pour l'avenir d'Erling Braut Haaland cet été. Le Real Madrid, le FC Barcelone ou encore Chelsea et Manchester City semblent très intéressés par l'attaquant du Borussia Dortmund. Mais à en croire Mino Raiola, le best également dans le coup.

Le PSG est dans le coup pour Haaland, mais...

« Le PSG arrive dans ce match. Le PSG rejoint ce groupe de grands clubs. City essaie d'y arriver et la Juve a toujours été là. Le championnat dans lequel ils évoluent est important. Le PSG joue dans le plus mauvais championnat des grands d'Europe », lance l'agent italo-néerlandais dans les colonnes de AS.

Articles liés