Depuis le début de saison, le Real Madrid n’a toujours pas réglé un problème avec Kylian Mbappé et les autres stars. Les replis défensifs sont encore un point de discorde chez les Merengue. L’équipe tourne autour de l’international français et des autres grands noms, ce qui provoquerait quelques tensions dans le vestiaire.
Sur le papier, le Real Madrid a formé une attaque de feu en signant Kylian Mbappé l’été dernier. L’international français a rejoint Vinicius Jr, Rodrygo et Jude Bellingham, ce qui promettait de grandes choses. Mais la réalité a rattrapé les Merengue. Aligner les 4 stars déséquilibre le onze de Carlo Ancelotti, surtout sur le plan défensif.
Nouveau problème pour Carlo Ancelotti au Real Madrid !
En effet, Kylian Mbappé et Vinicius Jr ne font pas souvent les replis défensifs. Mais Florentino Pérez souhaiterait toutefois que Carlo Ancelotti continue d’aligner les 4 stars en même temps. Comme le rapporte Relevo, le président du Real Madrid voudrait que l’équipe tourne autour d’eux. Mais cela provoquerait un nouveau casse-tête pour le technicien italien.
Des tensions naissantes dans le vestiaire du Real Madrid ?
En effet, Carlo Ancelotti est conscient que l’équipe sera toujours déséquilibrée avec les 4 stars. Le média espagnol précise d’ailleurs que de nouvelles tensions seraient en train de naître dans le vestiaire, puisque des joueurs comme Luka Modric et Antonio Rüdiger doivent supporter cette situation malgré eux. Carlo Ancelotti doit trouver une solution s’il ne veut pas voir les choses dégénérer en fin de saison.