Alors que le PSG prévoirait quoi qu’il arrive conserver Kylian Mbappé, le Real Madrid compterait sur Zinedine Zidane pour parvenir à ses fins avec Mbappé.
Et si l’élimination en demi-finale de Ligue des champions face à ManchesterCity avait l’effet inverse que celui escompté par certains journaux espagnols pour KylianMbappé ? Depuis mardi soir et l’échec concédé face aux Skyblues, l’attaquant du PSG est annoncé avec encore plus d’insistance au RealMadrid où FlorentinoPérez et l’ensemble du comité de direction merengue l’attendraient. Cependant, d’après El Confidencial, le PSG pourrait se montrer plus réticent que jamais à l’idée de laisser filer le champion du monde, recruté pour amener le club parisien sur le toit de l’Europe, chose qui ne s’est pas produite depuis son arrivée en 2017. De quoi inciter le RealMadrid à baisser les armes ?
Zidane, primordial pour que le Real Madrid recrute Mbappé
Pas si l’on en croit les informations de Goal España. Le journaliste MarioCortegana s’est attardé sur la situation de Zinedine Zidane. Contractuellement lié au Real Madrid jusqu’en juin 2022 et annoncé sur le départ depuis plusieurs semaines désormais, n’est pas encore parti. Et le souhait des dirigeants madrilènes serait qu’il accepte de rempiler pour une saison supplémentaire malgré les potentielles envies d’ailleurs de Zidane. Et la raison principale serait pour son implication dans le dossier KylianMbappé dans lequel il aurait considérablement travaillé et qui permettrait d’augmenter les chances du RealMadrid de recruter le buteur du PSG.