Alors que Kylian Mbappé sera libre de tout contrat le 30 juin 2022, le Real Madrid voudrait à tout prix s'offrir ses services. Toutefois, pour que Zinedine Zidane puisse réussir ce coup, il faudrait que le champion du monde français ne renouvelle pas avec le PSG et que le Qatar accepte de le laisser partir.
En fin de contrat le 30 juin 2022, Kylian Mbappé est en pourparlers avec le PSG depuis de longues semaines. En effet, Leonardo a ouvert les discussions avec le clan Mbappé pour le prolonger au plus vite, mais le joueur fait trainer les négociations. Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, Kylian Mbappé veut rester totalement maitre de son destin. Dans cette optique, le numéro 7 du PSG refuse de signer un engagement de longue durée, à moins qu'une clause libératoire soit négociée pour lui permettre de partir « facilement » quand il le désira. En attendant, le Real Madrid rôderait toujours et se tiendrait prêt en cas d'ouverture.
Le Qatar aura le dernier mot pour Kylian Mbappé
Selon les informations de Marca, Kylian Mbappé serait toujours la piste favorite du Real Madrid en vue du prochain mercato estival. De son côté, le numéro 7 du PSG voudrait jouer pour le Real Madrid, mais son départ à la Maison-Blanche serait conditionné à deux choses. D'une part, il faudrait que Kylian Mbappé ne prolonge pas avec le PSG. D'autre part, il faudrait que le Qatar accepte de vendre sa star française. Reste à savoir si Zinedine Zidane et le Real Madrid parviendront à faire plier les hautes sphères du PSG.