Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leandro Paredes évoque un souhait fort pour son avenir !

Deux ans et demi après son arrivée au PSG, Leandro Paredes semble enfin avoir trouvé sa place dans l’effectif parisien. Même si l’Argentin aimerait bien retourner un jour à Boca Juniors.

Recruté pour 47M€ en provenance du Zénith Saint-Pétersbourg lors du mercato hivernal 2019, Leandro Paredes avait connu des débuts compliqués au PSG. Même s’il n'est pas toujours titulaire dans l’équipe de Mauricio Pochettino, le milieu argentin sait se rendre utile lorsque l’on fait appel à lui. Important dans la rotation de l’effectif, l’ancien joueur de l’AS Rome n’est pas annoncé sur le départ. Même si son Argentine natale semble lui manquer.

Paredes veut revenir à Boca

Leandro Paredes a été formé dans l’un des plus grands clubs argentins, Boca Juniors. Parti en 2014 en prêt au Chievo Verone, le viril milieu de terrain n’a plus joué dans son pays depuis cette date. Il s’est exprimé sur un éventuel retour à Boca, dans El Canal de Boca, sur la chaîne YouTube officielle de son club formateur. « Je veux revenir, mais je ne veux pas fixer de date butoir, ce serait mentir. J’ai encore un long contrat avec le PSG ». Pour rappel, le contrat de Paredes au PSG s'achève en juin 2023.

Articles liés