Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo a une occasion à saisir pour Moise Kean !

Alors que le PSG aimerait s’attacher les services de Moise Kean de manière définitive, Everton se montrerait à l’écoute des propositions pour son attaquant italien.

L’avenir de Moise Kean sera l’un des gros dossiers de la fin de saison pour Leonardo. En effet, pour l’heure, le futur de l’attaquant italien demeure incertain, et ce alors qu’il aimerait rester au PSG la saison prochaine comme nous vous l’avons révélé. Effectivement, l’ancien joueur de la Juventus est arrivé en provenance d’Everton dans le cadre d’un prêt sans qu’une option d’achat soit intégrée dans l’opération. Vu ses bonnes performances cette saison, Paris aimerait le conserver, mais sans avoir à payer le prix fort. Et s’il reste à savoir quelle somme réclameront les Toffees, le PSG pourrait déjà être satisfait du fait que l’écurie de Premier League soit prête à écouter les offres pour Moise Kean.

Everton dit vouloir conserver Moise Kean, mais…

C’est tout du moins ce qu’annonce Le Parisien ce samedi. Le quotidien régional explique en effet que si Carlo Ancelotti et son directeur du football Marcel Brands affirmeraient en prié que Moise Kean effectuera son retour cet été, ils seraient dans le même temps ouverts à la négociation. Concrètement, Everton serait donc prêt à écouter les propositions des prétendants à la signature du joueur de 21 ans. Reste maintenant à savoir si celle du PSG sera à même de convaincre les pensionnaires de Goodison Park de lâcher définitivement leur joueur.

Articles liés