Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un autre club de Ligue 1 aurait tenté le coup pour Thauvin !

C’est officiel, Florian Thauvin sera à partir de la saison prochaine, un joueur des Tigres de Monterrey. Officialisé ce vendredi, l’attaquant français aurait par ailleurs eu d’autres pistes et notamment celle du Stade Rennais, qui semblait intéressé.

Alors que Florian Thauvin s’est engagé avec les Tigres de Monterrey à partir de la saison prochaine, d’autres clubs, notamment en Ligue 1, étaient intéressés par l’attaquant tricolore de 28 ans. Le futur ex-joueur de l’OM qui a adressé un message aux supporters des Tigres, aurait intéressé notamment le Stade Rennais, surprenant concurrent dans le dossier Florian Thauvin.

Le Stade Rennais a tenté Thauvin

D’après les informations de L’Equipe, Florian Thauvin aurait tout d’abord refusé des offres d’Angleterre. À savoir Crystal Palace, mais aussi West Ham, alors que dans le même temps, ses agents étaient toujours en contact avec Naples, le Séville FC, l'AC Milan et l'Atlético de Madrid. Mais c’est de la France que vient la plus grosse surprise, puisque c’est le Stade Rennais qui aurait tenté de faire venir Florian Thauvin en Bretagne. Une tentative sans succès donc, mais qui montre les ambitions rennaises et leur envie de construire un projet solide autour de leurs talents comme Eduardo Camavinga ou Jérémy Doku.

Articles liés