Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ce proche de Lionel Messi prend position pour son avenir !

Lionel Messi arrive en fin de contrat le 30 juin prochain et n’a toujours pas prolongé avec le FC Barcelone. Javier Mascherano, compatriote de l'Argentin et ancien coéquipier au FC Barcelone a révélé souhaiter le voir rester au club.

Dans quelques semaines seulement, le contrat de Lionel Messi au FC Barcelone arrivera à expiration et aucune offre concrète ne lui aurait été transmise par la direction blaugrana pour le prolonger. Alors qu’il avait souhaité quitter le club catalan la saison passée, après la débâcle face au Bayern Munich lors du Final 8 de la Ligue des Champions, l’Argentin n’a toujours pas prolongé son contrat, ni donné d’indice sur son avenir.

Javier Mascherano souhaite le voir rester

Javier Mascherano, l’un des joueurs avec lequel Lionel Messi a régulièrement joué dans sa carrière, tant en équipe d’Argentine qu’au FC Barcelone, a pris position dans ce dossier. « Je souhaite personnellement de tout mon cœur qu'il reste à Barcelone. Je veux qu'il continue à s'amuser et à divertir le peuple culé avec le maillot blaugrana. C'est ce que j'espère, mais comme je l'ai dit dans le passé, nous parlons d'une décision personnelle que seuls lui et sa famille peuvent prendre. Je le répète, j'espère qu'il restera au Barça », a-t-il déclaré à TMW.

Articles liés