Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La position de Lionel Messi pour son avenir se confirme !

Alors qu’il est en fin de contrat au FC Barcelone le 30 juin prochain, Lionel Messi refuserait toujours de discuter de quoi que ce soit au sujet de son avenir.

L’ensemble des observateurs du FC Barcelone retiennent leur souffle : quelle décision Lionel Messi prendra-t-il quant à son avenir en fin de saison ? En fin de contrat le 30 juin prochain, l’international argentin pourrait quitter librement son club de toujours à cette date, et le PSG n’aurait pas l’intention de passer à côté de cette opportunité. En effet, le club de la capitale française est annoncé avec insistance sur les traces de celui qu’on surnomme La Pulga afin de reconstituer le duo qu’il formait avec Neymar au FC Barcelone entre 2013 et 2017.

Lionel Messi temporise pour son avenir !

Toute la question est maintenant de savoir si Lionel Messi se laissera séduire par les approches du PSG ou s’il préférera plutôt rester fidèle au FC Barcelone. À l’heure actuelle, une chose serait certaine : le sextuple lauréat du Ballon d’Or n’a pas encore tranché. C’est tout du moins ce qu’affirme Marcelo Bechler sur son compte Twitter ce samedi. Le journaliste brésilien explique effectivement que l’Argentin ne voudrait entendre aucune proposition, que ce soit du FC Barcelone ou d’un autre club. De bonne augure pour le PSG ? Affaire à suivre…

Articles liés