Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une destination déjà choisie par le clan Haaland ?

Performant avec le Borussia Dortmund, Erling Haaland devrait être l’un des gros dossiers du prochain mercato estival, avec le PSG ou le Real Madrid prêts à faire des folies pour le recruter. 

L’été s’annonce bouillant pour Erling Haaland. Resté au Borussia Dortmund à la fin de la saison dernière, l’attaquant de 21 ans devrait sans aucun doute être l’un des grands acteurs du prochain mercato estival, grâce à une clause de départ qui s’activera dans son contrat. Tout club voulant le recruter pourra en effet le faire pour seulement 75M€, soit la moitié de la valeur que lui donne actuellement le site spécialisé Transfermarkt. Nous vous avons révélé sur le10sport.com que le Paris Saint-Germain est très intéressé par Haaland, mais cela serait également le cas du Real Madrid, qui rêve d’un incroyable duo avec Kylian Mbappé. 

La famille Haaland voudrait vivre en Espagne 

D’après les informations de AS, l'entourage d’Erling Haaland aurait déjà une destination en tête. Le quotidien nous explique ce mercredi que son père Alf-Inge a acheté une propriété dans les alentours de Marbella, où il adorerait jouer au golf et où la famille se rendrait régulièrement pour se ressourcer. Ainsi, la volonté serait celle de quitter le Borussia Dortmund et l’Allemagne pour rejoindre le Real Madrid et ainsi s’installer définitivement sur la côte andalouse. 

Articles liés