Mercato - PSG : Leonardo sur le point de se faire recaler par un crack ?
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors que son nom figure sur la short-list de Leonardo pour la succession de Kylian Mbappé, Karim Adeyemi pourrait repousser les avances du PSG afin de rejoindre un autre cador européen. 

Faute de pouvoir le prolonger, le PSG devrait être contraint de voir partir KylianMbappé à l’issue de la saison. Leonardo travaillerait dès à présent sur la succession de l’international français, et plusieurs pistes ont été activées par le PSG. Comme annoncé par le10sport.com, ErlingHaaland (BVB) et RobertLewandowski (Bayern Munich) sont appréciés par la direction parisienne, tout comme KarimAdeyemi à en croire les récentes informations de Sky Sport. L’attaquant allemand de 19 ans enchaîne les bonnes prestations avec le Red BullSalzbourg et suscite les convoitises de nombreux cadors européens, à commencer par le FCBarcelone qui aurait justement les faveurs du joueur.

Adeyemi viserait en priorité le Barça 

Ce mercredi, Mundo Deportivo douche les espoirs du PSG en annonçant que le FCBarcelone est en bonne position pour mettre la main sur KarimAdeyemi l’été prochain. Les agents du joueur auraient fait savoir aux Blaugrana lors de diverses réunions que le principal intéressé donnait sa priorité au Barça, de quoi rendre le club très optimiste dans ce dossier. KarimAdeyemi verrait en effet d’un très bon oeil la place donnée aux jeunes en Catalogne, tandis que la direction estime en interne que l'arrivée de Xavi jouerait également en sa faveur. 

Articles liés