Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Real Madrid tape du poing sur la table pour Pogba !

Paul Pogba est l’un des joueurs les plus courtisés du moment, puisque son contrat avec Manchester United se termine en juin prochain et qu’une prolongation est toujours plus improbable. 

L’avenir de Paul Pogba devrait se décider au cours des prochaines semaines. Son avenir à Manchester United semble toucher à son terme et à moins d’un retournement de situation incroyable, il ne devrait pas prolonger son contrat. Une occasion en or donc pour un club comme le Paris Saint-Germain, où Leonardo rêve de frapper un gros coup au milieu de terrain. Le PSG devra toutefois faire face à une concurrence féroce avec le Real Madrid, mais surtout la Juventus, qui rêve d’un retour de Pogba depuis son départ en 2016. 

Pérez aurait « définitivement écarté » le recrutement de Pogba 

L’un de ces deux clubs semble toutefois avoir jeté l’éponge ! D’après les informations de AS, le recrutement de Paul Pogba aurait été « définitivement écarté » par le Real Madrid. Le quotidien espagnol explique que cela serait directement lié aux relations tendues entre son agent Mino Raiola et le président Florentino Pérez, qui avait déjà été un obstacle à une arrivée de Pogba à Madrid en 2019. Le PSG a donc un adversaire de taille en moins, mais doit tout de même se méfier de la Juventus, qui aurait vraisemblablement les faveurs du joueur. 

Articles liés