Accès direct au contenu

  1. 1h00 Transferts - PSG : Campos prépare un grand changement sur le mercato
  2. 0h00 Mercato - PSG : Feu vert pour le prochain transfert de Luis Campos
  3. 23h45 Mercato - OM : Longoria reçoit un gros avertissement pour le successeur de Saliba
  4. 23h35 NBA : L’avenir de James Harden déjà réglé pour 45M€ ?
  5. 23h30 Mercato - PSG : Xavi a pris les choses en main pour Ousmane Dembélé
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mbappé, Pogba... Le Real Madrid a pris une décision radicale !

Le PSG et le Real Madrid devraient se disputer pour Kylian Mbappé et Paul Pogba en 2022. Selon la presse italienne, le club merengue en pincerait toujours pour La Pioche, mais serait actuellement obnubilé par le crack parisien. 

En fin de contrat le 30 juin, Kylian Mbappé et Paul Pogba pourrait tous les deux quitter leurs clubs respectifs, à savoir le PSG et Manchester United. Déterminé à conserver son numéro 7, Leonardo va tenter le tout pour le tout pour le convaincre de prolonger et éviter un départ libre et gratuit à l'été 2022. Par ailleurs, le directeur sportif du PSG serait prêt à profiter de la situation de Paul Pogba pour boucler un nouveau coup XXL à 0€. Et pour ces deux dossiers, Leonardo devrait se frotter au Real Madrid. En effet, Florentino Pérez et Carlo Ancelotti seraient en embuscade pour Kylian Mbappé et Paul Pogba. Toutefois, le coach et le président de la Maison-Blanche pourraient oublier le milieu de terrain de Manchester United pour mettre le paquet sur l'attaquant du PSG. 

«Pogba a toujours été une cible de Perez, mais maintenant il n'a que Mbappé en tête»

Lors d'un entretien accordé à Calciomercato.it, Ana Quiles Box s'est livré sur l'intérêt du Real Madrid pour Kylian Mbappé et Paul Pogba. « (Paul) Pogba a toujours été une cible de Florentino Perez, mais maintenant il n'a que Kylian Mbappé en tête. À Madrid, ils n'ont pas renoncé à Pogba, mais je le répète : Mbappe est la vraie grande cible », a précisé la journaliste italienne de Rai Sport

Articles liés