Foot - Mercato - Barcelone
Barcelone : Xavi reçoit un message clair pour cette piste hivernale

En fin de contrat le 30 juin avec le Borussia Mönchengladbach, Denis Zakaria serait dans le collimateur du FC Barcelone et de l'AS Rome. Interrogé ce mardi sur ce dossier, Tiago Pinto a lâché toutes ses vérités. 

Alors que son engagement avec le Borussia Mönchengladbach arrivera à terme le 30 juin, Denis Zakaria susciterait l'intérêt de plusieurs écuries européennes. En effet, le milieu de terrain suisse serait dans les petits papiers du FC Barcelone de Xavi et de l'AS Roma de José Mourinho. Interrogé au micro de Sky Sport ce mardi, Tiago Pinto, le directeur général des Giallorossi, a fait un point sur le dossier Zakaria

«Nous ne pouvons pas avoir de grandes attentes pour janvier, mais...»

« Denis Zakaria ? Je n'aime pas parler des joueurs d'autres clubs, je n'aime pas parler publiquement des stratégies de marché. La seule fois où je l'ai fait, c'était avec Vina et après j'ai attendu dix jours pour conclure l'affaire, ça m'a porté malheur (rires). Nous ne pouvons pas avoir de grandes attentes pour janvier, car nous savons tous comment est le marché hivernal. Mais nous sommes convaincus que tous ensemble, propriétaires, recruteurs, Mourinho, Tiago Pinto, comme nous l'avons fait cet été, nous trouverons les bonnes solutions pour maintenir l'approche durable dont nous avons parlé, et en même temps améliorer l'équipe comme le veulent les propriétaires, Mourinho et moi-même », a expliqué Tiago Pinto. 

Articles liés