Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Coup de théâtre pour cette piste de Xavi !

Alors que le FC Barcelone aurait des vues sur Denis Zakaria, la Juventus serait susceptible de jouer un sale tour au club culé avec l’international suisse. Explications. 

« Il veut un gros contrat avec un gros club. Un transfert en janvier ? Je ne l'exclus pas ». Voici le message lourd de sens que Max Eberl, directeur sportif du Borussia Mönchengladbach, a fait passer à Gladbach Live ces dernières heures. De bon augure donc pour le FC Barcelone qui semble être à la recherche d’un milieu de terrain pour le mercato hivernal. D’autant plus que selon la Gazzetta dello Sport, le rêve de Denis Zakaria serait d’arborer la tunique du FC Barcelone alors qu’en parallèle, son contrat à Mönchengladbach arrivera à expiration à la fin de la saison. 

La Juventus évaluerait l’option Zakaria… 

Néanmoins, le FC Barcelone devrait se frotter à la Juventus dans la course à la signature de Denis Zakaria. La cause ? Zakaria privilégierait l’offre de la Juventus si l’on en croit les informations divulguées par le journaliste Nicolo Schira ce lundi. Et selon Calciomercato.com, la Juventus évaluerait bel et bien en coulisse la situation sportive de Denis Zakaria. Le FC Barcelone serait donc en difficulté pour Zakaria… 

Articles liés