Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Xavi reçoit le feu vert pour cette piste hivernale !

Le FC Barcelone serait susceptible de lancer une offensive pour Denis Zakaria dans le cadre du mercato hivernal. D’ailleurs, le Borussia Mönchengladbach se préparerait à une vente dès le mercato hivernal. 

Le FC Barcelone cultiverait la volonté de renforcer l’effectif de Xavi Hernandez au cours du mercato hivernal. Et pour ce faire, le club culé chercherait à saisir les bonnes opportunités de marché, les finances du Barça n’étant pas au beau fixe. Le dossier Denis Zakaria pourrait donc permettre au FC Barcelone d’à la fois se renforcer sportivement, mais aussi de respecter les limites salariales du Barça. Et il se pourrait que le club culé ait une véritable ouverture avec le joueur du Borussia Mönchengladbach dont le contrat arrivera à expiration à la fin de la saison. 

« Un transfert en janvier ? Je ne l'exclus pas »

Directeur sportif du Borussia Mönchengladbach, Max Eberl a confié à Gladbach Live et dans des propos rapportés par Luca Bianchin sur Twitter, que Denis Zakaria avait bel et bien des envies d’ailleurs. « Il veut un gros contrat avec un gros club. Un transfert en janvier ? Je ne l'exclus pas ». Le journaliste de la Gazzetta dello Sport a en outre fait savoir que le FC Barcelone était le club de ses rêves. 

Articles liés