Foot - Mercato - Barcelone
Barcelone : Un premier échec pour Xavi avec cette piste hivernale

Alors que la Juventus aimerait recruter un milieu de terrain, la Vieille Dame devrait contrecarrer les plans du FC Barcelone avec Denis Zakaria. 

À l’occasion du mercato hivernal, le FC Barcelone devrait faire en sorte d’apporter des ajustements à l’effectif de Xavi Hernandez et ce, en parvenant à investir un minimum d’argent sur le marché des transferts. Pour ce faire, les prêts ou les opérations à bas coût devraient être privilégiées. Ce qui serait notamment le cas de Denis Zakaria, son contrat ne courant que jusqu’en juin prochain avec le Borussia Mönchengladbach. Cependant, tout ne serait pas au point pour le FC Barcelone en ce qui concerne le dossier Zakaria

La Juventus miserait gros sur Zakaria ! 

C’est en effet l’information que Luca Bianchin a divulgué sur son compte Twitter. Selon le journaliste de la Gazzetta dello Sport, la Juventus ne devrait pas faire d’ombre au Real Madrid dans la course à la signature d’Aurélien Tchouaméni. En revanche, pour ce qui est du FC Barcelone avec Denis Zakaria, la donne ne serait pas la même. Au sein des bureaux de la direction de la Juventus, Zakaria serait même l’un des favoris des dirigeants turinois.

Articles liés