En raison de difficultés financières rencontrées par le club turinois, la Juventus serait hors course pour la signature de Paul Pogba et le PSG serait même appelé à boucler cette opération.
À la fin de la saison, le PSG pourrait bien avoir un joli coup à jouer sur le marché des agents libres. À l’instar de la dernière intersaison au cours de laquelle des noms comme GianluigiDonnarumma, SergioRamos et LionelMessi ont animé ce marché, celui de PaulPogba serait susceptible d’être l’opportunité en or du prochain mercato estival. En effet, son contrat à ManchesterUnited arrivera à expiration le 30 juin prochain. Le PSG serait prêt à dégainer une offre à son clan, à savoir un salaire hebdomadaire de 600 000€ comme The Independent le révélait en août dernier. Le PSG serait contraint de se frotter au RealMadrid et au FCBarcelone puisque la Juventus se serait volontairement retirée de cette opération pour des raisons financières.
« Gardez un œil sur le PSG et le Real Madrid »
« Nous ne pensons pas que cela va être possible maintenant ». a déclaré un haut représentant de la Juventus à Caught Offside avant que ce dernier tienne les mots qui suivent quant à la prochaine destination de PaulPogba. « Gardez un œil sur le PSG et le Real Madrid ». De plus, le média souligne le fait qu’une prolongation de contrat serait plus difficile à imaginer les jours passant. Le PSG aurait donc une belle opportunité à saisir dans le dossier PaulPogba.