Mercato - PSG : Leonardo est déjà sous pression avec cette pépite de Pochettino !
Hadrien Grenier

Alors que le jeune Ayman Kari réalise de belles prestations avec les jeunes du PSG, cela aurait attiré les regards de clubs européens à quelques mois de la fin de son contrat.

Une fois de plus, le PSG va être confronté à la délicate gestion de la signature des premiers contrats professionnel pour ses jeunes. Le cas le plus connu à l’heure actuelle concerne le bail d’Ismael Gharbi, lui qui sera libre le 30 juin prochain. Des négocations dans l’optique de son premier contrat pro auraient ainsi lieu depuis plusieurs semaines afin d’éviter un départ libre comme l’ont fait Tanguy Kouassi ou Adil Aouchiche. Cependant, le jeune milieu n’est pas le seul dans ce cas au PSG

Plusieurs clubs s’intéressent à Ayman Kari

En effet, Ayman Kari sera lui-aussi libre le 30 juin prochain. Auteur de belles performances avec les jeunes du PSG, le milieu de 17 ans serait bien dans les plans de la direction parisienne dans la mesure où celle-ci aimerait lui faire signer son premier contrat professionnel. Seulement voilà, si l’on en croit les informations dévoilées par FootMercato, plusieurs écuries européennes seraient à l’affut dans ce dossier. Plusieurs clubs allemands, un club anglais et une équipe française seraient sur les rangs. Reste maintenant à savoir si le PSG parviendra à repousser ces prétendants assez rapidement en convainquant Ayman Kari de signer un engagement avec son club formateur.

Articles liés