En fin de contrat le 30 juin avec le Milan AC, Franck Kessie serait dans le collimateur du PSG. Alors que le milieu de terrain ivoirien devrait disputer la CAN, les Rossoneri penseraient à le vendre dès le mois de janvier.
Après avoir recruté Leo Messi, Sergio Ramos, Georginio Wijnaldum et Gianluigi Donnarumma pour 0€ cet été, Leonardo voudrait en faire de même avec Franck Kessie en 2022. Alors qu'il sera en fin de contrat le 30 juin avec le Milan AC, l'international ivoirien va quitter le club librement et gratuitement s'il ne prolonge pas d'ici là. Une information qui n'aurait pas échappée au PSG, prêt à réaliser un nouveau coup XXL à 0€. Toutefois, le Milan AC pourrait précipiter le départ de Franck Kessie pour éviter un départ gratuit.
Un départ prématuré pour Franck Kessie à cause de la CAN ?
Selon les informations d'Il Corriere dello Sport, le Milan AC aurait peu d'espoirs de prolonger Franck Kessie d'ici la fin de son bail le 30 juin. Ainsi, les Rossoneri pourraient prendre une grande décision. Alors que Franck Kessie devrait disputer la CAN (9 janvier - 6 février) avec la Cote d'Ivoire, Paolo Maldini penserait à le vendre dès le mois de janvier si la bonne offre arrive, et ce, pour ne pas voir son milieu de terrain partir librement et gratuitement à l'été 2022. Reste à savoir si le PSG est prêt à mettre la main à la poche pour s'offrir Franck Kessie cet hiver.