Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ça s'agite en coulisse pour l'avenir de Kamara !

En fin de contrat en juin prochain, Boubacar Kamara aurait déjà tranché pour son avenir. Le joueur de l'OM aurait un accord verbal avec le Milan AC. Néanmoins, les Rossoneri ne seraient toujours pas sereins...

Dans sa dernière année de contrat, Boubacar Kamara pourrait quitter l’OM lors du prochain mercato estival, libre de tout engagement. Un scénario que Pablo Longoria ne souhaiterait surtout pas voir se produire. De ce fait, le président phocéen aurait placé le milieu de terrain de 21 ans sur la liste des transferts afin de le vendre en janvier et d’assurer un peu d’argent à l’OM selon Mediaset. De son côté, Boubacar Kamara aurait fait son choix pour son avenir puisqu’il aurait un accord verbal avec le Milan AC. Mais malgré cela, le pensionnaire de Serie A ne serait toujours pas serein dans le dossier.

Une bataille à venir pour Boubacar Kamara

Selon les informations du journaliste Rudy Galetti, certains clubs tenteraient tout de même de s’immiscer dans les négociations pour l’avenir de Boubacar Kamara. Le terrain d’entente trouvé entre le joueur de l’OM et les Rossoneri serait ainsi mis en danger par les autres prétendants du Marseillais. Seule la signature d’un pré-contrat, qui sera possible à partir du 1er janvier, serait en mesure de rassurer les dirigeants du Milan AC. Affaire à suivre.

Articles liés