Accès direct au contenu

  1. 6h00 Mercato - PSG : Le coup de poker d’Angel Di Maria avec le FC Barcelone
  2. 5h00 Mercato - PSG : Le Qatar était prêt à fairende grosses folies pour Zidane
  3. 4h00 Mercato - PSG : Neymar, Messi, Mbappé… Galtier est déjà préparé pour les stars
  4. 3h00 Mercato - PSG : Ancelotti, tactique… Le vestiaire est prévenu pour Galtier
  5. 2h00 Transferts - OM : Record en vue pour le mercato du projet McCourt ?
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Retour à la case départ pour Longoria avec ce flop de l’ère McCourt ?

Dans le cadre du prochain mercato hivernal, Pablo Longoria pourrait témoigner du retour de prêt de Kevin Strootman en raison de la volonté de Cagliari de rompre l’opération convenue avec l’OM l’été dernier.

N’entrant absolument pas dans les plans de l’OM qui l’a prêté au Genoa lors du dernier exercice et qui en a fait de même cette saison avec Cagliari, Kevin Strootman serait susceptible de retrouver l’Orange Vélodrome dès le mercato hivernal. La cause ? Le pensionnaire de Serie A ne serait pas satisfait du rendement de Strootman et chercherait un moyen de rompre le prêt convenu avec l’OM à la dernière intersaison. Le club phocéen prendrait d’ailleurs en charge jusqu’à 70% du salaire de Kevin Strootman. Et ce flop de l’ère Frank McCourt pourrait venir chambouler les plans du président Pablo Longoria

Cagliara veut «mettre fin au prêt» de Strootman 

« Désormais, la mission de Mazzarri est d’évaluer les profils des joueurs disponibles pour voir qui peut rester afin de sauver la saison et d’assurer le maintien. Strootman part de très très loin. Une fois que cette évaluation sera faite, l’entraîneur décidera en accord avec les dirigeants. Il faudra alors voir quelles sont les modalités techniques pour mettre fin au prêt ». a confié Francesco Velluzzi, journaliste pour la Gazzetta dello Sport, à La Provence ces dernières heures. Le président Longoria pourrait donc devoir accueillir à nouveau le milieu de terrain néerlandais à l’OM… 

Articles liés