Accès direct au contenu

  1. 8h45 Mercato - PSG : Révélation improbable sur le transfert de Xavi Simons
  2. 8h35 Tour de France : Les étapes clés où tout pourrait basculer
  3. 8h30 Transferts - OM : Sampaoli prêt à aller au clash avec Longoria pour le mercato ?
  4. 8h15 Mercato - PSG : Luis Campos va lâcher 40M€ pour son premier transfert
  5. 8h00 Transferts - PSG : Quel sera le premier coup de Campos sur le mercato ?
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria n’est pas à l'abri d'une surprise avec Kamara !

En fin de contrat, Boubacar Kamara pourrait bien quitter l’Olympique de Marseille au cours du prochain mercato hivernal.  

C’est un dossier que Pablo Longoria devra régler au plus vite. Dès le 1er janvier prochain, Boubacar Kamara pourra négocier avec le club de son choix et donc échapper à l’Olympique de Marseille, son club formateur. Un scénario catastrophe que Longoria souhaite absolument éviter et qui l'aurait poussé à prendre une décision forte. Sport Mediaset a en effet révélé que Longoria souhaiterait vendre Kamara lors du prochain mercato hivernal, afin d’assurer un minimum d’argent à l’OM. Les pistes sont nombreuses, avec notamment la Juventus, qui chercherait justement des renforts au poste de défenseur et milieu défensif.  

Zakaria a impressionné la Juventus  

A Turin, on semble beaucoup apprécier le profil de Boubacar Kamara, mais la hiérarchie des priorités pourrait bien bouger d’ici janvier. Ce samedi, Tuttosport explique en effet que la Juventus aurait été impressionnée par la prestation de Denis Zakaria lors de la rencontre entre la Suisse et l’Italie (1-1), dans le cadre des qualifications au Mondial 2022. Le joueur de 24 ans est également en fin de contrat avec le Borussia Mönchengladbach et pourrait bien doubler Kamara sur le fil. 

Articles liés