Mercato - Real Madrid : Un départ de taille d’ores et déjà acté par Florentino Pérez !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Libre à l’issue de la saison, Isco ne devrait pas être conservé l’été prochain. À en croire la presse espagnole, le départ du milieu espagnol pourrait même intervenir en janvier. 

Joueur important du RealMadrid ces dernières années, Isco a perdu de sa superbe au fil des saisons, au point d’apparaître aujourd’hui comme un indésirable chez les Merengue. L’international espagnol n’a disputé que six bouts de match cette saison et se dirige donc vers un départ, alors que son contrat court jusqu’à la fin de la saison. En effet, ni le Real Madrid ni Isco n’envisageraient de poursuivre l’aventure selon la presse espagnole. Le départ du joueur de 29 ans pourrait même intervenir plus tôt que prévu.

Le départ d’Isco est assuré 

D’après les informations d’OK Diario, le départ d’Isco est bel et bien inéluctable. Le milieu du Real Madrid devrait ainsi changer d’air une fois son contrat achevé, mais le média ibérique annonce qu’un changement de club pourrait avoir lieu dès le mois de janvier. En effet, si un prétendant était disposé à accueillir Isco lors du prochain mercato hivernal, le RealMadrid serait disposé à libérer Isco de son contrat pour le remercier des services rendus depuis son arrivée en 2013. Un moyen également de se libérer de son salaire quelques mois avant son départ.

Articles liés