S'il a réussi à recruter cet été, avec plus d’une dizaine de recrues arrivées à l’Olympique de Marseille, Pablo Longoria n’a pas su vendre.
Avec les arrivées de William Saliba et de Luan Peres, ainsi que le retour de Leonardo Balerdi, les départs de Boubacar Kamara et Duje Caleta-Car semblaient inévitables. Aucun des deux n’a toutefois quitté l’Olympique de Marseille et si pour le Croate l’occasion pourra se représenter, la situation est différente avec le jeune français de 21 ans. Kamara est en effet en fin de contrat et dans seulement quelques semaines, il pourra négocier avec le club de son choix et donc filer entre les doigts de l’OM, qui ne recevra pas le moindre sou de son départ.
Kamara aurait très bien pu rejoindre la Lazio cet été
Pablo Longoria aurait pu s'éviter toutes ces inquiétudes. Ce samedi, La Gazzetta dello Sport assure que Boubacar Kamara aurait pu rejoindre la Lazio de Maurizio Sarri lors du dernier mercato estival. C'est finalement l’Olympique de Marseille qui aurait fait capoter l’opération en refusant un échange avec Gonzalo Escalante, milieu relayeur du club romain de 28 ans, qui semblait pourtant être apprécié par Jorge Sampaoli.