Ayant grandi à Marseille et en tant que supporter de l’OM, Zinedine Zidane a tenu à rappeler son amour pour le club phocéen alors que le PSG le courtise en cas de départ de Mauricio Pochettino comme le10sport.com vous l’a dévoilé.
Comme le10sport.com vous l’a annoncé en exclusivité le 9 novembre dernier, le sujet MauricioPochettino est discuté en interne. Que ce soit au PSG ou à Doha, les interrogations se multiplieraient concernant l’entraîneur argentin qui pourrait ne pas honorer son contrat courant jusqu’en juin 2023. D’ailleurs, on vous révélait en outre que l’option ZinedineZidane plaît aux propriétaires du PSG. Cependant, et pour la deuxième fois du mois, ZinedineZidane a proclamé son amour pour Marseille et l’OM.
« Personne ne va m’enlever le fait que je suis Marseillais (rires) »
« Avec le recul, c’est vrai que en tant que Marseillais j’étais dans les tribunes très jeune. Pendant longtemps, j’ai dit que mon rêve était d’être là. J’ai supporté cette équipe de Marseille comme un fou. Même après, quand j’y jouais. À part quand je jouais contre eux car je voulais gagner, mais les autres matchs, j’étais avec Marseille, pour Marseille. Et aujourd’hui, je veux voir Marseille gagner ! Personnellement, je n’ai jamais reçu d’appel. Par contre, Bernard Tapie était président de l’OM, quand moi j’étais au départ à l’AS Cannes. Lui avait dans sa tête qu’un jour, on pourra essayer de recruter Zizou. Mais cela ne s’est pas fait. Quelque part, il y aura toujours ce petit regret. Mais c’est comme ça. Même si je n’ai pas joué à l’OM, personne ne va m’enlever le fait que je suis Marseillais (rires) ». a confié ZinedineZidane à l’occasion d’un entretien accordé au Phocéen et dans des propos rapportés par RMC Sport.