Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le prochain gros coup de Leonardo identifié ?

En fin de contrat avec l’AC Milan, Franck Kessié semble être tout en haut de la short-list de Leonardo au Paris Saint-Germain. 

On ne compte plus les noms sortis ces derniers mois pour renforcer le milieu de terrain du Paris Saint-Germain. Il y a le grand rêve Paul Pogba, mais également différentes autres pistes, comme João Palhinha du Sporting. Celle qui revient sans cesse concerne toutefois Franck Kessié, que Leonardo suit depuis son explosion à Cesena et dont le contrat avec l’AC Milan se termine en juin prochain. Récemment, Paolo Maldini a expliqué vouloir poursuivre les négociations avec son agent, mais la presse italienne est persuadée qu'une prolongation serait désormais impossible. 

Maldini veut Adli et Faivre pour oublier Kessié 

Ainsi, les Rossoneri semble commencer à se préparer au pire avec Franck Kessié. Tuttosport a récemment révélé que l’AC Milan négocierait avec les Girondins de Bordeaux pour casser le prêt de Yacine Adli, mais l’ancien du PSG ne devrait pas être le seul joueur susceptible de pallier le départ de Kessié. Ce samedi, TMW révèle que le directeur technique Paolo Maldini aurait relancé les négociations avec le Stade brestois pour Romain Faivre, un joueur déjà proche de poser ses valises à Milan cet été. 

Articles liés