Accès direct au contenu

  1. 17h15 Mercato - OM : Nouveau rebondissement pour l'avenir d'Amine Harit
  2. 17h10 Mercato - PSG : La réaction de Neymar à la bombe de la presse espagnole pour son transfert
  3. 17h00 Mercato - OM : Ça bouge enfin pour le transfert de Caleta-Car
  4. 16h45 Mercato - PSG : Poussé vers la sortie, Neymar affiche une position claire
  5. 16h35 Wimbledon : Cette image de Serena Williams qui a intrigué les fans
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo ne lâche rien pour Paul Pogba !

Alors que le PSG était déjà annoncé sur les traces de Paul Pogba cet été, le club de la capitale serait toujours à l’affût dans ce dossier.

En quête de renforts pour son milieu de terrain, le Paris Saint-Germain avait jeté son dévolu sur Paul Pogba au cours de la dernière fenêtre estivale des transferts. Seulement voilà, le dossier a rapidement pris du plomb dans l’aile face aux exigences de Manchester United et a été rangé aux oubliettes à la suite de l’arrivée de Leo Messi au début du mois d’août. Seulement voilà, le PSG aura une nouvelle occasion à saisir dans la mesure où Paul Pogba se dirige tout droit vers un départ libre le 30 juin prochain au terme de son contrat chez les Red Devils. Et visiblement, Leonardo aimerait toujours en profiter.

Le PSG est toujours présent pour Paul Pogba, mais…

Effectivement, bien que le Real Madrid fasse office de favori dans la course à la signature de Paul Pogba si l’on en croit les dernières tendances avancées dans la presse, le PSG serait toujours bien présent dans le dossier. En ce sens, MARCA explique ce samedi que le club parisien n’exclut pas l’hypothèse de recruter le joueur de 28 ans. Néanmoins, le média espagnol laisse entendre que cela pourrait être difficile à réaliser pour Paris dans la mesure où Paul Pogba n’a jamais vraiment été ouvert à l’idée de revenir en France jusque-là. À suivre…

Articles liés