Alors qu’il fut responsable de la cellule de recrutement de l’ASSE et s'occupe à présent des intérêts de Romain Hamouma, David Wantier a profité d’un live Instagram pour partager sa confiance quant au rachat du club du Forez.
Depuis de longues semaines à présent, il est question d’une vente de l’ASSE, les présidents RolandRomeyer et BernardCaïazzo souhaitant passer la main, mais pas à n’importe qui. Cabinet d’audit mandaté pour étudier minutieusement les candidatures de potentiels acheteurs, KPGM avait fixé une date limite à ne pas dépasser pour les différentes parties pour soumettre leurs candidatures. D’ici le 23 novembre prochain, les investigations de KPGM devraient prendre fin et alors, le projet de rachat de l’ASSE sera connu de tous. À l’instant T, le projet porté par Jean-MichelRoussier et Mathieu Bodmer serait en pole. De quoi permettre à David Wantier, ancien responsable de la cellule de recrutement de l’ASSE, de faire un point sur la situation.
« Il faut croire à la vente »
À présent agent de RomainHamouma, DavidWantier s’est en effet confié sur le processus de vente dans lequel l’AS Saint-Étienne se trouve actuellement. « Je pense qu'il faut croire à la vente. Une vente est un processus très compliqué, il y a beaucoup de choses qui doivent rester confidentielles. Ces informations doivent seulement concerner les acheteurs, les revendeurs et KPMG. Aussi, il y a plein de choses que je ne connais pas. Je pense que la volonté des présidents est de vendre. Dans les discussions que j'ai eu avec Roland Romeyer, il y a une vraie volonté de ne pas céder le club à n'importe qui. Il veut pérenniser le club en ligue 1. Avec les résultats, il doit être l'homme le plus malheureux du monde ». a déclaré Wantier à l’occasion d’un live sur le compte Instagram de FaridRouas et dans des propos rapportés par Peuple-vert.