Décevant avec la Juventus, Adrien Rabiot pourrait être poussé vers la sortie par Massimiliano Allegri dès cet hiver. Alors que Newcastle se serait positionné sur le Français, le milieu de terrain attendrait un appel du pied de Carlo Ancelotti. Pour autant, le Real Madrid ne semblerait pas être intéressé.
Adrien Rabiot traverse une période compliquée avec la Juventus. Malgré les nombreuses titularisations de Massimiliano Allegri cette saison, le Français peine à être régulier sous le maillot des Bianconeri. Le technicien italien n'avait pas fait dans la demi-mesure avant la dernière sortie de la Juve en Serie A en s'exprimant sur le niveau actuel de son milieu de terrain : « Adrien doit faire beaucoup plus. C'est simple ! ». Ainsi, l'avenir d'Adrien Rabiot serait très incertain du côté du Piémont.
Le Real ne veut pas de Rabiot
D'après Calciomercato.com, la Juventus souhaiterait vendre Adrien Rabiot dès cet hiver pour une somme comprise entre 10M€ et 15M€. Le clan du Français compterait sur un appel de Carlo Ancelotti pour rapatrier le joueur de 26 ans au Real Madrid, puisque le technicien italien avait lancé Rabiot chez les professionnels avec le PSG en 2012. Pour autant, les dirigeants madrilènes ne souhaiteraient pas recruter le milieu. Du côté de la Premier League, Newcastle serait en revanche intéressé par Adrien Rabiot et aurait même établi des contacts avec la mère du joueur, Véronique Rabiot. Reste à savoir si cette destination pourrait satisfaire le Français...