Alors qu’il est désormais âgé de 28 ans, Paul Pogba semble clairement avoir l’intention de percevoir un beau pactole avec le prochain contrat qu’il signera et qui pourrait être le dernier gros bail de sa carrière.
En fin de contrat le 30 juin prochain, Paul Pogba se dirige actuellement vers un départ libre de Manchester United dans la mesure où il est annoncé que les Red Devils ont peu à peu perdu l’espoir de le voir parapher un nouveau bail. Si cette tendance se confirme de manière définitive, toute la question sera alors de savoir où l’international français rebondira au cours de la prochaine fenêtre estivale des transferts. Dans cette optique, plusieurs écuries sont annoncées sur ses traces, du PSG au Real Madrid en passant par la Juventus. Ces trois clubs seraient bien naturellement séduits par la perspective de s’attacher les services d’un joueur tel que Paul Pogba dans le cadre d’un transfert libre, même si cela ne signifie pas que ce sera une signature « bon marché » non plus…
Paul Pogba ne sera pas une recrue «bon marché»
Et pour cause, MARCA explique ce samedi que Paul Pogba aurait des prétentions élevées pour ce qui pourrait être le dernier gros contrat de sa carrière. Percevant actuellement 12 M€/an net à Manchester United, le milieu de 28 ans voudrait conserver ce niveau d’émoluments, tout en sachant que son arrivée dans son nouveau club pourrait inclure une prime à la signature conséquente. Reste maintenant à savoir si les ambitions salariales colleront avec les plans sportifs du PSG, de la Juventus ou du Real Madrid.