Mercato - PSG : Mino Raiola lance une partie de poker menteur pour Paul Pogba !
Th.B.

Alors qu’une prolongation de contrat semblait jusqu’ici être son option préférentielle, Paul Pogba aurait à nouveau la tête à la Juventus selon la presse transalpine. Le PSG s’embarque dans une galère… 

En fin de contrat au terme de l’exercice en cours à Manchester United, Paul Pogba fait couler beaucoup d’encre dans la presse en raison de sa situation contractuelle. Une ouverture que le PSG compterait faire tourner à son avantage en parvenant à s’attacher les services du champion du monde tricolore sans avoir à verser la moindre indemnité de transfert à Manchester United l’été prochain. Néanmoins, il semble que le flou règne dans cette opération concernant la volonté première de Paul Pogba.

Entre une prolongation et la Juventus, le feuilleton repart de plus belle 

D’après L’Équipe, Paul Pogba aurait fait savoir à ses proches qu’il aimerait prolonger son contrat à Manchester United et même de devenir le joueur le mieux payé de Premier League. Cependant, en raison de sa blessure, il se pourrait que ses demandes financières ne soient pas exaucées par la direction de Manchester United d’après Eurosport. D’ailleurs, la presse italienne a totalement relancé ce feuilleton par l’intermédiaire de la Gazzetta dello Sport qui annonce ces dernières heures que la priorité de Pogba serait de revenir à la Juventus. Il se pourrait bien que son agent Mino Raiola ait lancé une partie de poker menteur en coulisse… Le PSG est prévenu ! 

Articles liés