Sous contrat jusqu’en juin prochain avec le Napoli et alors qu’il est annoncé dans le viseur du PSG, Lorenzo Insigne devrait bel et bien quitter gratuitement le club italien qui souhaite faire fondre sa masse salariale.
Le PSG pourrait devenir un grand habitué des gros coups à 0€ sur le marché des transferts ! Lors du dernier mercato, Leonardo a réussi à faire venir gratuitement Georginio Wijnaldum, Sergio Ramos, Gianluigi Donnarumma et surtout Lionel Messi, mais le directeur sportif du club de la capitale ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. En effet, plusieurs éléments arrivant en fin de contrat en juin prochain tels que Paul Pogba, Marcelo Brozovic ou encore Franck Kessié sont également annoncés dans le viseur du PSG, et ce n’est pas tout.
Naples ne gardera pas Insigne
Ces derniers jours, il a été question de négociations entre le PSG et l’agent de Lorenzo Insigne (30 ans), d’autant que l’attaquant italien arrive en fin de contrat avec Naples. Et cette tendance ne risque pas d’évoluer puisqu’Il Mattino annonce ce vendredi que la direction du club italien envisage d’alléger considérablement sa masse salariale, et parmi ses différents éléments arrivant en fin de contrat (Malcuit, Ghoulam, Ospina, Mertens et donc Insigne), seuls les deux derniers pourraient être amenés à prolonger. Ce qui confirme donc un départ libre en fin de saison pour l’attaquant italien ciblé par le PSG.