Alors que le nom de Paul Pogba est toujours associé au PSG, le Real Madrid semble clairement désireux de s’attacher les services du milieu tricolore l’été prochain.
Paul Pogba aurait pu rejoindre le Paris Saint-Germain au cours de la dernière fenêtre estivale des transferts. En effet, le club parisien était annoncé avec insistance sur ses traces avant que Leo Messi ne rejoigne les rangs parisiens au début du mois d’août. La piste a ensuite été mise au placard et le milieu de 28 ans est ainsi resté à Manchester United, où il honore actuellement la dernière année de son contrat. En l’état, Paul Pogba se dirige donc vers un départ libre de l’écurie de Premier League le 30 juin prochain, mais le PSG n’est maintenant plus du tout la seule écurie intéressée dans la mesure où le Real Madrid se retrouve lui-aussi annoncé comme séduit par la perspective de l’enrôler dans le cadre d’un transfert libre.
Le Real Madrid suit avec attention l’évolution du dossier Paul Pogba
Et si l’on en croit les informations dévoilées par MARCA ce samedi, le Real Madrid serait particulièrement attentif à la situation de Paul Pogba. Le club espagnol surveillerait son état de santé à la suite de sa blessure musculaire contractée avec l’Equipe de France, mais aussi les mouvements de Mino Raiola avec Manchester United et d’autres clubs comme le PSG et la Juventus. Pour les Merengue, l’option de recruter Paul Pogba serait toujours sur la table dans la mesure où il serait vu comme un élément qui peut apporter directement à l’équipe, au contraire d’Aurélien Tchouameni qui fait davantage figure d’option pour l’avenir. En outre, Paul Pogba pourrait permettre au Real Madrid de remplacer directement Luka Modric, lui dont le contrat expirera le 30 juin prochain. Reste maintenant à savoir si cet intérêt madrilène se matérialisera par l’envoi d’une offre au Champion du monde 2018 à partir du 1er janvier.